A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

24 et TWW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: 24 et TWW   Lun 31 Juil à 6:00

Samedi, dans le Monde2, il y avait un très intéressant article sur l'importance que prennent les séries tv dans la société américaine ; notamment le journaliste s'est livré à une sorte "d'étude comparative" entre TWW et 24 : TWW présentant une sorte d'idéal moral du rôle et du personnage du Président ; 24, étant au contraire, plus orientée vers un pragmatisme radical, du genre "la fin justifie les moyens".

Si vous n'avez pas lu l'article et si ça vous intéresse, je peux essayer de le scanner. Mais c'est un texte un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Admin

MessageSujet: Re: 24 et TWW   Lun 31 Juil à 11:27

Ca m'intéresserait bien si tu pouvais le scanner Smile Le sujet a l'air très intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alamaisonblanche.new.fr
Bruno

MessageSujet: Re: 24 et TWW   Lun 31 Juil à 22:34

Je n'arrive pas à le scanner en format word : c'est sur trois colonnes et impossible d'effacer la mise en forme (sans compter que la reconnaissance de caractères ne fonctionnent pas très bien). Bref, c'est impossible de le publier comme ça sur le forum.

Par contre, je peux le scanner sans problème en .pdf mais ça fera dans les 10 Mo... Si quelqu'un a l'ADSL et peut le charger, je veux bien le lui envoyer.

Je pense qu'on soit pouvoir, ensuite, reformater la mise en page pour obtenir un texte sans colonnes et donc diffusable ici, mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 et TWW   

24 et TWW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1