A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ReGenesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather
Admin
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: ReGenesis   Jeu 22 Juin à 15:54

Une de mes séries coup de coeur du moment I love you



Présentation www.serieslive.com a écrit:
ReGenesis est une série canadienne diffusée sur The Movie Nework. La première saison compte 13 épisodes.
Au début du premier épisode, on voit un homme (Peter Outerbridge), visiblement affaibli, marchant dans la rue en train de dire au téléphone qu'il a merdé et il finit par se faire renverser par une voiture. On fait alors un bond de 6 mois dans le passé. Les téléspectateurs auront donc avoir 13 épisodes pour découvrir ce qui est arrivé au docteur David Sandström. David Sandström est le chef du laboratoire de la Norbac (North American Biotechnology Advisory Commission), c’est un des meilleurs biologistes moléculaire au monde.
Il est entouré de son équipe : Carlos Serrano, Mayko Tran, Bob Melnikov, Hira Kahn et Jill Langston. Ils ont tous leur propre spécialité et ils excellent tous dans leur domaine. La Norbac, elle, est dirigée par Caroline Morrison, ex-agent de la CIA, qui est extérieure au monde de la science et qui est souvent en conflit avec David.
Ensemble, ils sont chargés de résoudre les diverses crises biologiques qui se déclanchent en Amérique du Nord, virus, mutations génétiques, attaques bio-terroristes,...

Mais il n'est pas seulement question de biologie puisque chaque protagoniste de la série a aussi une vie privée. Le série va ainsi s'intéresser à Lilith la fille de David, Gamelon la chienne de Bob ou encore un ex-petit ami de Carlos.

Le tout est subtilement mélangé tout en gardant un fil rouge tout au long de la saison qui permet de s'attacher au personnage principal, tout en créant une histoire prenante.

Des scénarii qui maîtrisent un parfait toutélié, des personnages attachants à mille lieues de tout cliché. On se prend de passion pour cet équipe de scientifique et leur chef, David Sandström.
En plus d'offrir un suspense haletant, la série soulève des questions très actuelles sur les progrès de la science et les hommes qui se mettent à jouer à Dieu.

A essayer absolument. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alamaisonblanche.new.fr
 
ReGenesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Discussion Générale :: Autres séries-
Sauter vers: